Retour à la liste des articles de la rubrique ACTUALITé

Publié le 02/12/2019

Le 29 novembre 2019 :
Force Ouvrière défend l'AFPA au ministère du travail !

AFPA : Force Ouvrière reçue 
au ministère du travail


Force Ouvrière a été reçue ce vendredi 29 novembre 2019, par Antoine FOUCHER, Directeur de Cabinet auprès de la ministre du Travail, et en présence  de la Directrice Générale de l'AFPA, Pascale D'Artois. La délégation était composée de Nathalie HOMAND pour la Confédération, Clément POULET pour la FNECFP-FO et Nathalie TONDOLO pour la section Syndicale FO FPA.

FO a réaffirmé ses revendications dont celle primordiale, de ne voir aucun salarié licencié. C'est le mandat de la section Fédérale FO FPA pour mettre en échec le plan initial de la direction et faire valoir les revendications des salariés dans le cadre d'un plan négocié.

Certaines informations qui circulent à la veille des élections professionnelles afin de déstabiliser les salariés sont bien des "fake-news". Par exemple, les centres de Berne sur Oise, Doué la Fontaine ainsi qu'Egletons ne seront pas transférés à une quelconque fédération comme la rumeur le prétend aujourd'hui. D'ailleurs, Pascale D'Artois a indiqué que seules les informations figurant dans le livre II étaient vraies...

Pour lire la suite, cliquez sur cette page puis téléchargez le document avec l'icone de droite.

Fermer cette fenêtre X

Adhérents

Afin de profiter de toutes les ressources du site, identifiez-vous